menuiserie posée

Publié le par anthony.35

aujourd'hui réunion de chantier, en arrivant alors que la maison est normalement hors d'eau et bien il y  a de l'eau dedans.
 
le cdt a appelé de suite le couvreur pour mettre une gouttière de façon a ce que cela ne rentre plus car l'eau rentrait par la terrasse car l'étanchéité n'est pas encore réaliser et vu le froid qu'il annonce et bien je pense que cela va encore retarder , on verra bien...

par contre les menuisiers ont super bien travailler en 1 journée tout était posé et super bien fait l'étanchéité autour des huisseries pour qu'il n'y ait pas de passage d'air
.IMGP1728IMGP1714IMGP1713IMGP1745

les huisseries intérieurs implantées pour le plâtrier.(pose de laine de verre semaine 6 ).

la semaine prochaine , pose des ventilations de chute  par plombier et peu être fin de la partie couverture étanchéité.

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, petit bonjour d'un voisin, passez voir mon blog, je suis à CORPS NUDS 35150, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui tres belle facon de restaurer j ai deja participer a faire des joint de pierre a la chaux , je sais que c'est du boulot .mais quelle rendu dans ces maisons bretonnes.<br /> <br /> sinon pour ma part , j'aime bien tes mosaiques tres jolies travail.<br /> <br /> <br />