escalier

Publié le par anthony.35

aujoud'hui préréception de l'esalier a l'atelier reste plus qu'a le poser mercredi

 

toujours aussi acceuillant et super sympa familiale quoi leurs show room est super

 

 IMGP2964 IMGP2957

 

 IMGP2960  IMGP2961

 

mais allez voir album et laissez commentaires.

 

restera plus qu'a vitrifier c'est du hetre étuvé donc on le laisser couleur naturelle.

 

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je regarde régulièrement votre blog.<br /> l'escalier est top !<br /> nous aurons le même modèle "croisière" de chez Hallou - rambarde carrée également, mais avec du verre sécurit - fabricant que j'ai trouvé grace à votre blog - cela me donne un aperçu de l'escalier<br /> monté, car le notre sera fabriqué d'ici un mois. Nous nous sommes rendus à St Aubin du Cormier, et c'est vrai qu'ils sont très accueillants.<br /> Notre cuisine sera également de chez PMarion (blanche brillante et plan travail<br /> ardoise)<br /> Dans notre chambre nous allons mettre du parquet flottant couleur "Wengé" pour une ambiance zen.<br /> Par contre votre parquet "egger floorline" est superbe. Où l'avez vous acheté ? le<br /> prix est-il raisonnable ?<br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour ce qui est du parquet egger floorline , je l'ai trouvé chez réseau pro a vitré tres acceuillant a un prix raisonnable de 14.9 euros avec réduction CE mais cher que dans mag bricolage .<br /> <br /> <br /> prenez toujours du local comme artiqant car au moindre souci cela rend la vie plus facile .<br /> <br /> <br /> content que mon blog a rendu des choix chez vous car cela n'est pas évident que mes choix sont les meilleurs mais j'essaye nous on vient d'ammenager donc la c'est les finitions ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />