préparation des extérieurs

Publié le par anthony.35

après plusieurs semaines de finitions et puis les vacances bien sur  et je tenais a vous remercier car je viens de passer les 5000 visites et 18000 pages vues pour mon blog , je pense que cela est pas mal .

 

les répercutions ont été a la hauteur que j'espérais sauf peu être la curiosité des gens dans le lotissement qui n'hésite pas a regarder même quand on mange sur la terrasse limite si certains faudrait pas leur donner a manger...

 

comme je le disais dans le titre j'ai commencé a préparer les allées , la terrasse et bien sur la partie bac a fleur et le bassin ... 

  IMGP3539IMGP3537

 

la pelouse viendra après car rien une pelouse de septembre pour que prenne bien malgré le temps qu'on a en ce moment (cuve de récupération pleine 5000l ).

 

la clôture est en préparation et les fleurs  (pépinières huchet de gennes sur seiche  un ami d'école ) et l'enrobé devant le garage( j'attends les devis).

 

encore du travail en vue mais avant une taupe s"est invité à la maison alors mis arbre a taupe mais toujours là  donc on verra mais il faudrait qu'elle parte avant la pelouse faite.

 

a plus les photos viendrons.....

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bon emménagement, les travaux et les finitions ne sont pas évidents, mais lorsque le gros oeuvre est fini ,on déjà est content .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui des lorsque les papiers sont finis et bien cela est mieux car certains^papiers sont pénible voir héritant mais avec les entreprises cela ce passe généralement bien merci<br /> <br /> <br /> <br />