familiarisation avec le quartier

Publié le par anthony.35

depuis 8 jours , nous commençons a côtoyer les voisins dans le hameaux ( environs 6 maisons par hameau)

 

c'est cool pour les enfants de la verdure et des enfants de leurs ages.

 

petite découverte du soir c'est ça la nature juste a coté de la maison .Photo0498  Photo0499

 

les enfants sont ravis des lapins qui courent devant nous tout les soirs  et present le matin au réveil de bonne heure ,des cocinelles  et cerises sauvages...

 

 

voici un peu notre intérieur mais pas trop , faut que chacun fasse a ça façon sinon c'est pas juste les idées tous le monde en a ...

 

Photo0505   Photo0506

 

merci de laisser des commentaires...

  

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Anthony, je tenais à vous remercier pour votre blog que j'ai trouvé très intéressant et pleins d'infos.<br /> Je suis un lecteur assidus depuis quasiment le début, votre blog m'a donné envie d'en créer un aussi depuis que j'ai la certitude que notre projet va se concrétiser à Vitré lotissement de la<br /> Guilmarais, quasiment voisin.<br /> Je vous souhaite pleins de bonheur à vous et votre famille dans cette maison.<br /> Romain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et je pense que je trouverais votre blog pour eventuellemnt donné des infos et suivre l'évolution de votre projet .<br /> <br /> <br /> ce phénomène de blog de construction dans notre lotissment ou a vitré doit etre environs de 5 blogs.<br /> <br /> <br /> bon courage a vous et bon courage..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />