préparation terrain

Publié le par anthony.35



et oui comme convenu, j'ai été débroussailler le terrain au vu de commencer les travaux pour que le maçon puisse tracer correctement .

et là, surprise le terrain de nos voisins est en cours de commencement .

avec un peu de chance on va commencer a peu près en même temps.
rdv avec la mairie le 28 septembre pour état des lieux terrain (on sait déja ce qu'il manque : 4 m de muret tecnique et une plaque de caniveau).

rdv avec constructeur et artisan pour signature des marché sachant que pour le garage , on est encore entrain de faire des devis.

rdv avec veolia pour pose du compteur d"eau et du col de signe le 10/10/20009. pour début travaux.

début des travaux pas avant le 19/10/2009, car pas encore propriétaire terrain (voir article précédent)

j'espére que le reste suivra car cela commence a m'énervé ces delais que l'on impose sachant que il faut relançer le batiment et bien c'est pas avec les administration ou les papiers.(

ps: je préfère le travail manuel au moins cela avance et cela se voit ) mais je me suit débrouiller tout seul pour les démarches administratives et c'est intéressant en même temps...

rdv avec les photo bientôt j'espère...

Publié dans terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article